Zelda no Densetsu inochi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda no Densetsu inochi RPG

Te batteras-tu pour le bien ou le mal dans ce monde où prospère la TRIFORCE ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le début de la mission de la paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis
débutant
débutant
Genesis


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Dans mon pieu
Rubis Oktirik : 14994
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche d'identité |
vie:
Le début de la mission de la paix Left_bar_bleue50/50Le début de la mission de la paix Empty_bar_bleue  (50/50)
niveau:
Le début de la mission de la paix Left_bar_bleue1/100Le début de la mission de la paix Empty_bar_bleue  (1/100)
experience:
Le début de la mission de la paix Left_bar_bleue0/50Le début de la mission de la paix Empty_bar_bleue  (0/50)

Le début de la mission de la paix Empty
MessageSujet: Le début de la mission de la paix   Le début de la mission de la paix Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:16

Genesis se réveilla, dans son pauvre lit, se situant dans la cave du forgeron de bourg-clocher, toujours fatigué. Il bailla, hésita à se lever de suite, mais finalement, le son familier produit par son estomac prit le dessus sur sa feignantise. Il se leva, s'habilla et monta à l'étage, où il rencontra son hôte, le forgeron.

"Alors tu as fini par te lever! lui lança ce dernier, Mouah!ah!ah! Tu ne seras jamais un bon forgeron!
Mmh. répondit Genesis par sa grande habitude."

Malgré les 9 ans passés avec l'imposant forgeron, il n'avait jamais réussi à se lier avec lui.Sans doute par ces manières très familières...

"Toujours très bavard, dit le forgeron, Ah!ah!ah! Allez, ton petit-déjeuner t'attend en-haut !"

Genesis monta et déjeuna.Quelques temps après, le forgron le rejoignit.

"Tu sais... commença ce dernier qui prit un ton serieux, ce n'est pas en dormant et en mangeant que tu seras cette "genèse" à la paix. Je pense qu'il est temps que tu voles de tes propres ailes! Donc...tu prends cette épée, et ce bouclier et je te jette dehors!

Vous...vous vous moquez de moi?"

Sur ce, le forgeron prit une lance de sa fabrication et poussa Genesis à l'extérieur. Une fois ce dernier dehors, le forgeron referma la porte. Genesis, une fois dehors, avec son épée et son bouclier décida de se lancer sérieusement dans la quête que son père lui avait confié.


Dernière édition par Genesis le Jeu 29 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuren
Hylien
Hylien
Kaname Kuren


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Quelque part ...
Rubis Oktirik : 15030
Date d'inscription : 25/07/2010

Fiche d'identité |
vie:
Le début de la mission de la paix Left_bar_bleue50/50Le début de la mission de la paix Empty_bar_bleue  (50/50)
niveau:
Le début de la mission de la paix Left_bar_bleue1/50Le début de la mission de la paix Empty_bar_bleue  (1/50)
experience:
Le début de la mission de la paix Left_bar_bleue0/50Le début de la mission de la paix Empty_bar_bleue  (0/50)

Le début de la mission de la paix Empty
MessageSujet: Re: Le début de la mission de la paix   Le début de la mission de la paix Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:16

Je ne peux pas te donner d'Expérience, car, il n'y a n'y énigme, ni combat. Sinon bonne introduction ^^.

Résultat:

Un arme et un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la mission de la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda no Densetsu inochi RPG :: Termina :: Bourg-Clocher :: Bourg-Clocher ( SUD )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser