Zelda no Densetsu inochi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda no Densetsu inochi RPG

Te batteras-tu pour le bien ou le mal dans ce monde où prospère la TRIFORCE ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le départ d'un chevalier ! (solo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Kuren
Hylien
Hylien
Kaname Kuren


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Quelque part ...
Rubis Oktirik : 15114
Date d'inscription : 25/07/2010

Fiche d'identité |
vie:
Le départ d'un chevalier ! (solo) Left_bar_bleue50/50Le départ d'un chevalier ! (solo) Empty_bar_bleue  (50/50)
niveau:
Le départ d'un chevalier ! (solo) Left_bar_bleue1/50Le départ d'un chevalier ! (solo) Empty_bar_bleue  (1/50)
experience:
Le départ d'un chevalier ! (solo) Left_bar_bleue0/50Le départ d'un chevalier ! (solo) Empty_bar_bleue  (0/50)

Le départ d'un chevalier ! (solo) Empty
MessageSujet: Le départ d'un chevalier ! (solo)   Le départ d'un chevalier ! (solo) Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:54

Le jeune Kaname se réveilla dans son lit. Il fixa le plafond en se perdent dans ses penser.

* Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je devrai peut-être leur annoncer que je veux partir ... Oui, je vais leur dire se matin le plus dure sera fait ... *

Le jeune homme nommée Kaname sorti de sa chambre d'un pas chancelant, pour dévaler les marches qui semblaient infinis. Lorsqu'il arriva à la pièce circulaire ou une grande table très longue était placé en sont centre. Deux personnes était assit au extrémité, son père et sa mère. Il prit une chaise au hasard et s'assit dessus. Il regarda, avec dédain, le plat en face de lui, il n'avait pas beaucoup envie de manger. Lorsqu'il prit sa fourchette, son père parla.

- Fils, comme aujourd'hui c'est ta fête, je voulais te la souhaiter. Alors, bonne anniversaire!

Sa mère prit la parole.

- Bonne fête fils ... Tu te demande surement quelle son tes cadeaux ?


- Merci père, merci mère ... Oui, effectivement, je me demande quelle son mes cadeaux.

Sa mère se leva. Elle prit les cadeaux qui était cacher à coter de lui. Elle les déposa en face de lui. Kaname se tourna vers elle.


- Merci, mère et père, je suis extrêmement content. Mais ... J'aimerais vous parler de quelque chose de très, très important ...

- Vas-y fils, lui répondit son père.


- J'aimerais quitter la maison pour aller à l'aventure ... Je ...

Son père lui coupa la parole.

- Je savais qu'un jour tu voudrai partir ... Mais je t'ai donner toute suite des cadeaux fait pour ca. Si tu les aurais ouvert tu auras remarquer que tu à une épée et un dague comme cadeaux. Se sont des vrais et elles vienne de ton arrière-arrière-grand-père.

Kaname regarda les paquets qui était en face de lui, il les ouvrit. En effet, il avait une magnifique épée en fer noir avec un manche vert en une drôle de forme. La dague elle, était d'une couleur or, et elle était étonnamment légère. Kaname regarda son père avec incrédulité. Puis sa mère qui éclata en sanglot.

- Mère ne pleurez pas, je reviendrai, un jour, mais ne vous en faites pas pour moi. Père, merci beaucoup.


Kaname se leva prit l'épée, le mit dans son fourreaux et l'accrocha sur son dos de manier de pourvoir le dégainer avec la main gauche. La dague, elle, l'accrocha à sa ceinture. Il remercia une fois de plus ses parents pour le magnifique cadeau et parti vers la porte. Sorti au grand soleil du matin, pour aller vers les plaine ou, il sentait qu'il avait quelque chose d'important à cette endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Hylien
Hylien
Matsuki Ritashi


Masculin Rat

Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : plus ou moin loin de là où tu te trouve, que ce soit dans le temps ou dans l'espace...
Rubis Oktirik : 17653
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche d'identité |
vie:
Le départ d'un chevalier ! (solo) Left_bar_bleue45/75Le départ d'un chevalier ! (solo) Empty_bar_bleue  (45/75)
niveau:
Le départ d'un chevalier ! (solo) Left_bar_bleue2/150Le départ d'un chevalier ! (solo) Empty_bar_bleue  (2/150)
experience:
Le départ d'un chevalier ! (solo) Left_bar_bleue6/100Le départ d'un chevalier ! (solo) Empty_bar_bleue  (6/100)

Le départ d'un chevalier ! (solo) Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un chevalier ! (solo)   Le départ d'un chevalier ! (solo) Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:05

Sympas comme idée de début ^^

Résultat:

Deux armes rangées dans la case "épée" .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
 
Le départ d'un chevalier ! (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda no Densetsu inochi RPG :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Château d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser