Zelda no Densetsu inochi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda no Densetsu inochi RPG

Te batteras-tu pour le bien ou le mal dans ce monde où prospère la TRIFORCE ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Où suis-je encore tombée ? [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maka Albarn
aventurier
aventurier
Maka Albarn


Féminin Tigre

Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Shibusen... Enfin, j'aimerais !
Rubis Oktirik : 15601
Date d'inscription : 10/02/2010

Fiche d'identité |
vie:
Où suis-je encore tombée ? [1] Left_bar_bleue50/50Où suis-je encore tombée ? [1] Empty_bar_bleue  (50/50)
niveau:
Où suis-je encore tombée ? [1] Left_bar_bleue1/50Où suis-je encore tombée ? [1] Empty_bar_bleue  (1/50)
experience:
Où suis-je encore tombée ? [1] Left_bar_bleue20/50Où suis-je encore tombée ? [1] Empty_bar_bleue  (20/50)

Où suis-je encore tombée ? [1] Empty
MessageSujet: Où suis-je encore tombée ? [1]   Où suis-je encore tombée ? [1] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:01

Face au Clown désaxé, Maka et Soul peinaient : cet adversaire était beaucoup plus fort qu'eux deux, il possédait également l'avantage d'inculquer la folie directement dans l'esprit de tout être vivant. La jeune meister parait avec tant de bien que de mal les attaques avec sa faux, avec laquelle elle avait désormais appris une nouvelle attaque : Tranche-Démon.

"Maka, ce n'est pas le moment de flancher ! On peut le battre !"" l'encourageait Soul.

Pourtant, le Clown n'était pas facile à déstabiliser, lui qui était déjà condamné à errer dans les méandres de la folie. Tout à coup, il parvint à complètement immobiliser le duo qui lui servait d'adversaire. Ils étaient perdus...

***

Un rayon de soleil réveilla Maka. Ils s'en étaient donc sortis ? Elle ouvrit les yeux et les planta dans le regard de Soul, accroupi à côté d'elle.

"Soul ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est passé le Clown ?
-Je n'en sais rien, moi aussi, je viens de me réveiller..."

La jeune fille jeta un coup d'oeil autour d'elle : ils se trouvaient dans une grande plaine, près d'un pont en pierre. "Où sommes nous ?" se demanda-t-elle. Tout à coup, une voix interrompit ses pensées :

"Une lettre pour Mademoiselle Maka et Monsieur Soul !""

Surpris par cet étrange personnage, connaissant leur nom, les adolescents se levèrent, reçurent la lettre de ce drôle d'individu qui repartit presque aussitôt et lire le message :

"Chère Maka, cher Soul,

Je suis heureux de savoir que vous vous êtes rendus dans notre monde, vraiment. Je souhaiterais mener une petite conversation, avec vous, dans mes appartements.

Oh ! Vous ignorez où ils se trouvent ? C'est bien simple : suivez ce que vous dicte votre âme et vous me trouverez !

Toutes mes amitiés les plus sincères.
"

"Elle n'est pas signée..."
-Tu penses que c'est un piège ?
-Ça en a l'air, en tout cas. "Suivez ce que vous dicte votre âme "? Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
-Si tu veux mon avis, c'est vraiment bizarre..."

Maka et son arme s'entre-regardèrent. Comme si il avait deviné les pensées de sa partenaire, Soul reprit la parole :

"Maka, sache qu'une arme est prête à suivre son meister jusqu'au bout du monde, tu peux décider ce que tu voudras, je viendrai avec toi..."

La jeune fille se leva et sourit.

"Soul, allons découvrir qui nous a envoyé cette lettre !
-Bien dit, partenaire !"

Le duo se mit alors à la recherche du mystérieux individu qui leur avait envoyé cette mystérieuse lettre avec ces mystérieuses indications ! Ça fait beaucoup de mystère en un coup, vous ne trouvez pas ?

[À suivre]
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
 
Où suis-je encore tombée ? [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda no Densetsu inochi RPG :: Hyrule :: Plaines d'Hyrule :: Plaine d'Ordinn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser