Zelda no Densetsu inochi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda no Densetsu inochi RPG

Te batteras-tu pour le bien ou le mal dans ce monde où prospère la TRIFORCE ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un moment... Bizard !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Hylien
Hylien
Matsuki Ritashi


Masculin Rat

Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : plus ou moin loin de là où tu te trouve, que ce soit dans le temps ou dans l'espace...
Rubis Oktirik : 17632
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche d'identité |
vie:
Un moment... Bizard !  - Page 2 Left_bar_bleue45/75Un moment... Bizard !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
niveau:
Un moment... Bizard !  - Page 2 Left_bar_bleue2/150Un moment... Bizard !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/150)
experience:
Un moment... Bizard !  - Page 2 Left_bar_bleue6/100Un moment... Bizard !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Un moment... Bizard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment... Bizard !    Un moment... Bizard !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:26

Kaname demanda à matsuki ce qu'il comptait faire de la jeune femme.

J'avais eu l'idée de l'envoyer dans el désert gérudo mais d'abord, je préfère en savoir plsu sur elle, l'homme qui l'accompagnait était possédé par l'innocence...Elle nous en dira plus que les monstres que l'on peut croiser.


[hrp]moi non plus, pas trop inspiré ><[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Kaname Kuren
Hylien
Hylien
Kaname Kuren


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Quelque part ...
Rubis Oktirik : 15093
Date d'inscription : 25/07/2010

Fiche d'identité |
vie:
Un moment... Bizard !  - Page 2 Left_bar_bleue50/50Un moment... Bizard !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
niveau:
Un moment... Bizard !  - Page 2 Left_bar_bleue1/50Un moment... Bizard !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
experience:
Un moment... Bizard !  - Page 2 Left_bar_bleue0/50Un moment... Bizard !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Un moment... Bizard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment... Bizard !    Un moment... Bizard !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:00

- Tu ne l'enverra pas dans le désert ! Tu pourra la questionné et après, je partirais, désoler d'être si brusque, mais je conte me rendre dans la forets Kokiri. Mais, après que tu l'aie questionnée, je vais aller la reconduire au château. Tu ne la tuera pas.

Il soutenait son regard. Puis, il continua.


- Vas-y questionne-là, mais je pense pas quelle sait comment l'œuf a pu se retrouvé dans le cœur de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Hylien
Hylien
Matsuki Ritashi


Masculin Rat

Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : plus ou moin loin de là où tu te trouve, que ce soit dans le temps ou dans l'espace...
Rubis Oktirik : 17632
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche d'identité |
vie:
Un moment... Bizard !  - Page 2 Left_bar_bleue45/75Un moment... Bizard !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
niveau:
Un moment... Bizard !  - Page 2 Left_bar_bleue2/150Un moment... Bizard !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/150)
experience:
Un moment... Bizard !  - Page 2 Left_bar_bleue6/100Un moment... Bizard !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Un moment... Bizard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment... Bizard !    Un moment... Bizard !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:28

Matsuki regarda alors fixement Kaname lorsqu'il avait décidé que Matsuki ne tortuerais pas cette personne...Ceci allait sans dire que matsuki et la toture de ses victimes ne faisait qu'un, il décida donc de laisser Kaname partir avec la jeune femme mais avant, matsuki la questionna à plusieures reprises mais la jeune femme baissait la tête et refusait de répondre aux questions que posait matsuki.Il décica donc d'en finir avec elle mais il rennonca aussitôt à tout ça et regarda kaname puis lui dit alors:

" C'est bon, tu peux la raccompagner chez elle...tsss...On se revoit un autre jour, Kaname; c'était un plaisit de combattre avec toi."

Il s'approcha alors et s'élança d'un bon en arrièr dans les airs et une lègère brise porta alros els paroles de matsuki qui siflait dans els oreilles de Kaname:

" Le village du cimetière. "

Puis, matsuki fit alors sortir un katana du sol et le lanca à Kaname.Un Kanta au manche bleu et à la lame aiguisée gravée:

" Innoncence desactivation "

matsuki perdit alor kaname de vue et retomba au sol et lui cria:

" Vas vérifier si toi aussi, tu es élu de l'innocence. "

Sur ces mots, matsuki repris son chemin en direction du bout de la plaine firone.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Un moment... Bizard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment... Bizard !    Un moment... Bizard !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment... Bizard !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda no Densetsu inochi RPG :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser