Zelda no Densetsu inochi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda no Densetsu inochi RPG

Te batteras-tu pour le bien ou le mal dans ce monde où prospère la TRIFORCE ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [à finir] Le couple blob [à finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
débutant
débutant
Genesis


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Dans mon pieu
Rubis Oktirik : 15057
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche d'identité |
vie:
[à finir] Le couple blob [à finir] Left_bar_bleue50/50[à finir] Le couple blob [à finir] Empty_bar_bleue  (50/50)
niveau:
[à finir] Le couple blob [à finir] Left_bar_bleue1/100[à finir] Le couple blob [à finir] Empty_bar_bleue  (1/100)
experience:
[à finir] Le couple blob [à finir] Left_bar_bleue0/50[à finir] Le couple blob [à finir] Empty_bar_bleue  (0/50)

[à finir] Le couple blob [à finir] Empty
MessageSujet: [à finir] Le couple blob [à finir]   [à finir] Le couple blob [à finir] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:29

Genesis sortit de Bourg-Clocher par la porte Sud, afin d'aller visiter le célèbre marais de Termina. Le temps était ensoleillé et une fine brise rafraichissait l'air : un temps idéal pour découvrir de nouveaux lieux et faire du tourisme.

Mais Genesis, lui, n'était pas allé dans la plaine pour faire le touriste, pour lui, son but était clair : anéantir tout monstre se dressant contre la paix, une dure mission qu'il avait juré d'accomplir. Une petite centaine de mètres séparait Bourg-clocher de l'entrée du marais, mais dans cette minuscule distance, des monstres réussirent quand même à s'attaquer à Genesis.

A peine les vingts premiers mètres de parcourus qu'un blob vert et un blob rose s'empressaient de se trouver sur la route du jeune homme.

Blib!bliliblib! lança le blob rose au vert.
blub, blulublublulu! répondit le vert.

Genesis resta planté, comme un clou mal placé, il hésita puis répondit :

Vous m'excusez, mais là, j'ai rien compris.

Les deux blobs se fixèrent mutuellement puis se tournèrent vers l'humain pour que le blob vert lui crie :

Dites donc! On va vous apprendre à nous écouter nous disputer, ma femme et moi ! Allez Chérie! montrons lui ce qu'on vaut !

Sur ces mots, les blobs chargèrent le jeunot encore sous le choc de ce blob parlant.

Mais il ne lui fallut que quelques secondes pour se rendre compte de se qui se passait, il réussit à esquiver , avec aisance, la charge du premier blob mais se prit le deuxieme de plein fouet ! Genesis recula de quelques sous la force de ce coup en pleine tête. Le sang coulant de son nez, il se mit à réfléchir...[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 
[à finir] Le couple blob [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda no Densetsu inochi RPG :: Termina :: Plaine de Termina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser